Accueil Actualités (Résumé) Premier League : Liverpool gagne le choc contre Tottenham

(Résumé) Premier League : Liverpool gagne le choc contre Tottenham

Liverpool a frappé un grand coup en disposant mercredi soir de Tottenham (2-1), à Anfield, lors de l’affiche de la 13e journée de Premier League.

Les Reds de Jürgen Klopp ont trouvé la faille dans la défense londonienne sur des buts de Mohamed Salah (26e) et Roberto Firmino (90e), les Spurs de José Mourinho s’étant contentés d’un but de Son Heung-min (33e). Avec 28 points, le champion d’Angleterre en titre est désormais seul aux commandes avec trois longueurs d’avance sur Tottenham, deuxième. Liverpool réalise d’autant plus une belle opération que Southampton (3e), tenu en échec à Arsenal (1-1), et Leicester (4e), dominé par Everton (0-2), ont également lâché des points.

Dans les autres rencontres, Fulham et Brighton and Hove Albion se sont quittés sur un nul à Craven Cottage (0-0), un résultat qui n’arrange personne dans le bas de tableau. Enfin, West Ham United est mis en échec par Crystal Palace (1-1). Les Eagles ont ouvert la marque par Christian Benteke (34e), avant le sursaut des Hammers par Sébastien Haller (55e).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici