Accueil Actualités Retour d’exile de Karim Wade : Macky est-il prêt à « accueillir » le...

Retour d’exile de Karim Wade : Macky est-il prêt à « accueillir » le fils de Wade ?

Karim

Le retour d’exile de Karim Wade est d’actualité et les cadres libéraux en ont fait leur préoccupation majeure.  Lors de leur conférence de presse tenue hier  mercredi dans les locaux de l’hôtel Pullman, les membres de la Fédération nationale des cadres libéraux (FNCL) du Parti démocratique sénégalais, ont encore une fois exigé le retour de leur leader.

Et au moment où des leaders politiques de la trempe de Bougane Guèye Dany chef de fil du mouvement « Geum Sa Bopp » et le leader de Pastef Ousmane Sonko se tirent dessus, les libéraux ont en effet  engagé la bataille du retour de leur mentor terré à Doha depuis qu’il a été exilé par le Macky.

Les cadres libéraux ne comptent pas rester en rade par rapport à leur positionnement en perspectives de la prochaine présidentielle.

Senegal7 a eu vent des lobbies étrangers qui  se prépareraient à rallier Dakar pour contraindre le président Sall à lâcher du lest.

Mais  certains  sénégalais pensent que le Chef de l’Etat est assez outillé pour avoir l’entregent de laisser Karim Wade revenir sans coup férir. Dans tous les cas de figure, Wade-fils  aurait déjà préparé ses bagages pour rentrer au bercail.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici