La valorisation des pensions promise par le Président de la République sera applicable dès septembre prochain. Elle sera désormais au moins égale à 98% du salaire minimum interprofessionnel garanti.
Une bonne nouvelle pour les retraités. La pension de ces derniers va être augmentée. Elle sera, au moins, égale à 98% du salaire minimum interprofessionnel garanti, soit 35 518 de francs CFA. « La valorisation de la pension des retraités sera applicable dès le mois prochain », a relaté L »AS.
Pour rappel, cette décision a été prise suite à un constat sur la précarité aigué de la situation des retraités. Leurs pensions aurait tourné au tour de 6 000F CFA.
Pape Coly-Senegal7
A CHAUD
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »
- Les avocats de Farba Ngom face à la presse, mardi prochain
- Affaire Farba Ngom : 2e retour de parquet pour l’agent pénitentiaire arrêté dans le dossier des téléphones
Article précédent
( 06 Photos ): Ndeye Ndack portée disparue, elle se la coule douce à …