L'Actualité en Temps Réel

Retrouvailles de la famille libérale : « Le silence de Wade est une forme de communication »

Les retrouvailles de la grande famille libérale vont bientôt se concrétiser. Du moins, c’est l’avis de Serigne Mbacké Ndiaye, ancien porte-parole de Me Wade. Interpellé sur le silence du Pape du sopi à cet effet, il déclare sans ambages que c’est une forme de communication.

Ne voulant pas entrer dans les détails car estimant ne plus être au Pds, l’ancien ministre conseiller d’ajouter  qu’il a la légitimité d’en parler tout de même.

Ainsi, après avoir affirmé que la gauche, la famille politique de Senghor et celle de Ma Wade ne doivent pas mourir  dans notre pays,il explique que les retrouvailles de la grande famille libérale sont en phase de parachèvement.

« Pour l’heure, il indique qu’il n’ya que me Wade qui manque à l’appel, tous les autres sont presque autour de Macky Sall. Mais il ajoute que le « plat » a besoin de sel.

« C’est l’occasion pour moi de rappeler ces chantiers qui m’ont valu dans la passé des critiques et plus que des critiques, des dénigrements. Ils ont pour noms : retrouvailles de la famille libérale ,grâce présidentielle pour Karim Wade,je jour même de sa condamnation, j’étais sur le plateau d’une télévision de la place.

Amnistie dont pourrait bénéficier Karim Wade et Khalifa Sall ».Et Serigne Mbacké Ndiaye d’expliquer qu’il ne va pas exposer ici toutes les démarches qu’il a eu à effectuer dans ce sens.(…),note Vox Populi.

Assane SEYE-Senegal7