Risque de blocage institutionnel : Boubacar Camara alerte sur les dérives démocratiques du « Macky »
La situation politique délétère devient de plus en plus inquiétant et suscite moult réactions du coté de certains acteurs de la vie socio-politique. Alors que le camp des deux principaux protagonistes de la scènes politique se radicalisent, les mises en garde se multiplient.
Le Parti de la Construction et de la Solidarité PCS/JENGU TABAX prend les devants. Pour son leader Boubacar Camara, « la crise institutionnelle s’est installée » et il ne faut pas attendre le blocage pour mettre en garde.
« La nuit noire de la démocratie sénégalaise et de la République se prolonge. Elle est alimentée quotidiennement par le régime de Macky SALL qui recourt à toutes les astuces et manoeuvres politiciennes et sans scrupule pour retarder sa chute inévitable », regrettent Boubacar Camara et Cie.
Dans un communiqué, le PCS/JENGU TABAX engage tous ses militants et sympathisants à se mobiliser sans faille pour combattre toutes les dérives démocratiques et l’utilisation des institutions de la République par le régime de Macky SALL pour un règlement de comptes contre des adversaires politiques
Senegal7
Comments are closed.