Sa Thiès sur un troisième BG2 / Modou Lo : « Impossible… »

0

Tout juste après le « KO royal » de Modou Lo sur Eumeu Sène, plusieurs amateurs et acteurs de la lutte ont validé partout à travers les réseaux sociaux un quelconque troisième combat Modou Lo / Balla Gaye 2, une revanche que certains ont qualifié d’ »impossible » notamment Sa Thiès, le frangin de Balla Gaye 2.

« Une troisième confrontation entre Modou Lo et Balla Gaye 2 est impossible pour cette saison. Ils se sont croisés lors de la défunte saison donc à mon avis, la revanche est très prématurée. Les adversaires de Balla Gaye sont Bombardier, Gris Bordeaux… mais Modou Lo c’est impossible pour la saison à venir », a fait savoir Sa Thiès dans les colonnes de Sunu Lamb.

Ce fils de Double Less n’est pas le seul à balayer cette affiche. Dernièrement, dans un entretien avec Les échos, Biram Gningue, le manager du Rock des Parcelles des Parcelles Assainies, avait aussi fait savoir que ce troisième combat n’est pas encore à l’ordre du jour.  « C’est normal. Tous les lutteurs rêvent maintenant d’affronter le roi des arènes. Qu’ils le disent ou pas, nous le savons. Pour le moment, ce n’est pas encore à l’ordre du jour. Retenez simplement que notre objectif est de partir à la retraite avec la couronne« , avait affirmé Biram Gningue dans un entretien avec Les Echos.

 

SENEGAL7 AVEC Wiwsport.com (DJILY MBAYANG MBAYE)

Leave a comment