Sa Thiès vs Franc: un combat bientôt ficelé ?

Alors que le monde de la lutte se remet à peine des récents affrontements, un nouveau duel se profile à l’horizon, suscitant l’excitation des amateurs et des connaisseurs. Sa Thiès, de l’École de Lutte Double Less, et Franc, de la Jambaar Wrestling Academy, sont les protagonistes de ce combat attendu, alimentant les discussions dans les quartiers de Parcelles Assainies et de Guédiawaye.

 

La récente défaite de Sa Thiès face à Eumeu Sène et la victoire triomphante de Franc contre Bombardier le 1er mai dernier ont jeté les bases de cette confrontation inéluctable. Désormais, les regards se tournent vers Albourakh Events et Baye Ndiaye, qui ont manifesté leur intérêt pour organiser ce derby tant attendu, souvent qualifié de « Parcelles contre Guédiawaye ».

Baye Ndiaye, intervenant sur Lutte TV, a déclaré :

 

« Sa Thiès est un bon produit et sous peu on va lui trouver un adversaire. Il peut affronter Bombardier si ce dernier ne raccroche pas ou même Franc et ce serait un bon combat. On va lui laisser le temps de se reposer et après on verra l’adversaire idéal pour lui. »

 

Cette déclaration a attisé les spéculations et alimenté l’anticipation autour du potentiel affrontement entre Sa Thiès et Franc. Les fans de lutte sont impatients de voir ces deux champions s’affronter sur le sable, dans une bataille qui promet d’être épique.

 

 

                                                                                                                                      SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.