Sangalkam: Une fille de 15 ans enlevée  

0

Le rapt des enfants est encore d’actualité. Des faits qui continuent d’inquiéter la population. Ce, après la disparition d’une jeune adolescente de 15 à Sangalkam le vendredi dernier.

C’est sur le chemin du marché qu’A. Diallo a été enlevée. Portée disparue pendant presque 12heures, adolescente de 15ans troublée a été retrouvée à Rufisque chez sa sœur au quartier de Arrêt Cherif.

D’après l’Observateur, elle a été endormie et embarquée à bord d’un véhicule. « A mon réveil, j’avais les jambes lourdes. Je ne sais pas ce qu’ils m’ont fait », confesse sur son lit à l’hôpital Youssou Bergane Diop de Rufisque.

A lire aussi: Accrochage à Sédhiou : Il y a eu 4 morts et des blessés coté assaillants

Tous les proches de sa famille étaient dans la psychose pendant des heures. Selon son oncle H Diallo, « On était très inquiet quand on est resté des heures sans la voir. Nous somme allés au marché mais personne parmi les commerçantes auprès de qui elle se rendait d’habitude ne l’avaient aperçu ce jour. Elle n’avait pas l’habitude de s’éloigner de la maison, sauf pour aller à l’école ou au marché », a-t-il témoigné.

Les habitants de Sankalkam ont saisi cette occasion pour faire part de leur inquiétude face à l’insécurité dans cette localité. La gendarmerie a ouvert une enquête pour mettre la main sur ses malfrats.

Abdou Khadre Mboup/Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.