Saudi Pro League : Al-Ahli de Mendy domine  Al-Fayha et conforte sa place…

Al-Ahli, avec un excellent Edouard Mendy, a marché sur Al-Fayha (0-4), jeudi, à l’occasion de la 17e journée de Saudi Pro League. Le Club Royal s’installe sur le podium, renseigne Wiwsport.

Porté par une attaque en réussite mais aussi par un Edouard Mendy très bien dans son assiette, Al-Ahli a déroulé sur la pelouse d’Al-Fayha, jeudi soir, en match comptant pour la 17e journée de Saudi Pro League. Les hommes de Matthias Jaissle se sont imposés sur le score de 4 buts à 0, grâce à une première période à sens unique.
Après un premier arrêt de Mendy sur une frappe croisée de Mandash au bout d’une minute de jeu, Firas Al-Buraikan ouvrait le score à la 11e. Quelques instants après que l’international sénégalais s’est magnifiquement interposé devant Sakala (14e), Ali Majrashi doublait la mise sur une nouvelle passe de Saint-Maximin (17e).

Selon nos confrères de Wiwsport, les partenaires de Riyad Mahrez et de Franck Kessié ont poursuivi leur récital, et Al-Buraikan, encore une fois trouvé par Saint-Maximin, s’est offert un doublé (30e). Mahrez, pour son tour, a paraphé le spectacle de la première période en transformant un penalty (43e). Avec cette victoire, précisent toujours nos confrères, Al-Ahli consolide sa troisième place.

Senegal7

Comments are closed.