Accueil People Scandale : Après son concert à Dakar, Davido se fait humilier par….

Scandale : Après son concert à Dakar, Davido se fait humilier par….

Davido ne fait pas l’unanimité au sein des rappeurs nigérians. L’un des rappeurs qui le déteste le plus est le célèbre nigérian, Speed Darlington, qui a son label basé aux Etats-Unis. Ce dernier a déclaré sur les réseaux sociaux que Davido ne peut pas valoir 30 milliards de dollars.
En effet, Le célèbre musicien nigérian, a accru sa renommée avec son slogan « 30 milliards » qu’il loue dans toutes ses titres. Selon Naij, ce surnom a été développé pour faire allusion à sa richesse. Une richesse que conteste certains rappeurs bien avisé du showbiz, qui pensent qu’il ne vaut pas ce montant, et qu’il devrait cesser d’utiliser ce slogan.
« Ce gars parle toujours de 30 milliards dans son compte. Mais ne mentionne jamais le naira. Les gens pensent qu’il parle de dollars, ce qui signifie qu’il est plus riche que TRUMP? Quoi qu’il en soit, regardez cette photo, vous verrez une personne blanche entre les 2 points rouges. Ce qui signifie qu’il y a d’autres passagers à bord. Les VRAIS milliardaires partagent-ils un jet? Non! », a posté Speed Darlington

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici