Accueil Chaud Voici ce que les hommes aiment au lit et comment les satisfaire...

Voici ce que les hommes aiment au lit et comment les satisfaire !

Adoring Couple Embracing in Bed --- Image by © Ocean/Corbis

Il y a certaines choses que les hommes aiment au lit, mais ils n’osent tout simplement pas vous le demander ! Donc nous avons parlé à des experts en sexe pour savoir ce que les hommes aiment vraiment au lit. Alors que les hommes se vantent souvent de leurs prouesses sexuelles auprès de leurs copains, sans pour autant trop rentrer dans les détails, ils sont souvent très coincés quand il s’agit de divulguer, à la femme de leur vie, leurs désirs secrets : ce qu’ils aiment vraiment au lit. Nous avons donc interrogé des experts en sexe afin de connaître la top liste de ce que les hommes aiment au lit et ce qu’ils attendent vraiment de leur partenaire sexuelle. Bien que chaque homme a des besoins un peu différents il y a des attitudes communes qu’ils attendent tous de la part de leur femme, mais bien souvent ils ne savent pas comment le lui demander !

1. Ce que les hommes aiment au lit ? Les hommes aiment les femmes qui arrive à « se chauffer » d’elles même

Les femmes, comme vous le savez, ont besoin de temps pour être vraiment excitées. Bien que votre homme soit plus que disposé à sortir le grand jeu pour vous aider à vous chauffer, il vous sera très reconnaissant si vous l’aidez à vous « démarrer ». « Un certain nombre de femmes croient encore que c’est uniquement un travail d’homme de les exciter », explique Jean, sexologue « Pour avoir un rapport sexuel vraiment épanouie, vous devez fournir quelques efforts personnels afin de vous mettre dans le bon état d’esprit. » Pour donner un coup de pouce à votre libido, inspirez vous des mêmes images que celles que vous utilisez pour vos séances de plaisir en solitaire. Pendant les préliminaires, fermez les yeux et fantasmez sur une rencontre chaude que vous avez eu avec votre homme … ou même avec un autre. « C’est totalement normal de penser à un autre partenaire sexuel quand vous essayez de vous excitez, » rassure Jean. « Par contre, il est totalement inutile et même vivement déconseillé d’en parler à votre homme » nous dit il.

2. Ce que les hommes aiment au lit ? Les hommes aiment le sexe décontracté

Il est normal que les ébats sexuels dans la vie réelle ne soient pas aussi parfaits que dans les films. « Les choses ne vont pas toujours sans petits incidents pendant les rapports – certaines positions ne conviennent pas ou des bruits biologiques se produisent parfois » explique Jean. « Si vous vous attardez sur un petit accident de ce genre, cela va casser l’ambiance. Si par contre vous en riez, il devient un moment de grande complicité. » François, 36 ans, est d’accord. « Une nuit, nous avons essayé une nouvelle position un peu acrobatique, et ma partenaire s’est cognée la tête sur la table de nuit ! Elle ne s’est heureusement pas blessée. Nous en avons plaisanté. Puis nous sommes bien vite retournés à nos occupations. » En rire, est très certainement le meilleur moyen de limiter les dégâts. Vous pouvez aussi faire des petits paris, ou jouer à un jeu de société nus dans le lit. Le perdant devra accorder un gage sexuel plus ou moins osé au gagnant.

3. Ce que les hommes aiment au lit ? Votre homme veut que vous le guidiez

Quand il s’agit de donner du plaisir à la femme de sa vie, tout homme aimerait être parfait. Mais en réalité, il ne peut pas deviner vos envies libidineuses qui changent souvent durant un rapport. « C’est pourquoi un homme aime une femme qui soit capable de le guider sans aboyer des ordres » explique Jean. Ainsi, lorsque vous lui donnez des instructions érotiques, ajoutez des commentaires positifs. » Dites lui combien c’est bon, que vous aimez ce qu’il est en train de vous faire. Mais s’il vous fait des choses que vous appréciez moins, vous devez aussi lui faire comprendre. Toujours tout doucement, sans crier » suggère Jean. « Si vous trouvez que les préliminaires sont trop courts, demandez lui d’utiliser sa main, ou sa bouche pour vous caresser où vous en avez envie. Dites lui que vous voulez que ça dure encore… »

Source: lavie2couple.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici