Scandale au centre hospitalier de Thiès :le vol d’un nouveau-né sème la panique

Un événement choquant secoue actuellement la quiétude du Centre Hospitalier Régional El Hadji Ahmadou Ndièguène de Thiès. Un nouveau-né aurait été volé au sein même du service de la maternité de cet établissement de santé. Les détails de cette affaire troublante révèlent l’arrestation d’une couturière, désignée comme la principale suspecte dans cette affaire.

 

 

Le commissariat du Premier Arrondissement de Thiès a agi promptement en déférant ce jeudi matin la couturière en question, répondant au nom de M.D. Séne. Les circonstances de cet acte répréhensible ont mis en lumière la capacité de la suspecte à tromper la vigilance du personnel de la maternité de l’hôpital régional de Thiès, lui permettant ainsi d’enlever le nouveau-né sans éveiller de soupçons. Agée de seulement 23 ans, M.D. Séne a été appréhendée alors qu’elle tentait de quitter les lieux, prise en flagrant délit dans la même structure hospitalière où elle avait commis son acte répréhensible Selon Seneweb.

 

Le chef du service du commissariat du 1er arrondissement de Thiès a été alerté de cette situation mardi dernier aux alentours de 21 heures. Agissant avec diligence, les forces de l’ordre ont immédiatement mobilisé leurs effectifs pour appréhender la couturière incriminée. Lors de son interrogatoire, M.D. Séne a partiellement reconnu les faits qui lui sont reprochés. Les éléments de l’enquête révèlent que la mise en cause aurait profité du sommeil de la mère du nourrisson pour opérer son acte répréhensible.

 

À la suite de ces investigations, M.D. Séne a été présentée ce jeudi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Thiès pour répondre de l’accusation d’enlèvement d’enfant.

 

 

SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.