L'Actualité en Temps Réel

Sénégal-Angleterre : Pour les attaquants, être un peu plus tueur devant les buts, selon Cissé

Le coach des Lions de la teranga très confiant donne des pistes. A l’orée de cette rencontre cruciale, El Tactico ne doute point de la capacité de ses poulains à inverser la tendance.

* »Nous travaillons à organiser davantage le groupe en lui insufflant l’énergie nécessaire pour aborder ce match avec beaucoup de sérénité et de confiance. Une défaite ça arrive. Le football, c’est des matchs nuls, des défaites et des victoires.

Effectivement nous avons eu la chance de débuter toutes nos compétitions engageant le premier match. En Russie,, nous avons gagné le premier match et la suite vous le connaissez. Aujourd’hui je peux comprendre que certains doutent de nous.

Les joueurs de je dirige ont envie de continuer, d’écrire l’histoire pour nos supporters sénégalais et c’est l’occasion pour moi de leur lancer un appel de continuer à croire en cette équipe.(…).

Pour le coache ders Lions de la teranga, l’essentiel, c’est d’être efficace et cette efficacité est dans l’état d’esprit, les comportements, être un peu plus tueur devant les buts, concrétiser les occasions que l’on se crée…rapporte le Témoin.

A LIRE AUSSI : DECLAN RICE (MILIEU DE TERRAIN ANGLETERRE) : « LE SÉNÉGAL EST UNE ÉQUIPE TRÈS FORTE, AVEC DE TRÈS BONS JOUEURS »

Assane SEYE-Senegal7