Le Sénégal affronte l’Ouganda, ce soir à19 heures Gmt au stade international du 13 juin de Caire pour le compte des 8es de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte -2019.Les poulains d’Aliou Cissé ont l’obligation de gagner ou de rentrer à la maison. Ce match étant placé sous le sceau des phases d’élimination directe.
32e Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions de la teranga affrontent aujourd’hui les Cranes de l’Ouganda. Une équipe réputée tactique et qui ne lâche jamais du lest.Les deux équipes sorties 2e respectivement des poules C et A, vont se disputer le ticket pour les quarts de finale.Les Sénégalais en quête de leur premier titre continental poursuivent la longue marche vers le sommet, en essayant de battre les Cranes. Les supputations vont bon train en ce qui concerne les deux équipes en présence aujourd’hui. L’équipe Ougandaise réputée tactique et bagarreuse a montré ce dont elle est réellement capable. Elle fera face à une équipe du Sénégal qui veut retrouver ses marques dans une compétition où elle a toujours raté le coche de la victoire finale. Pour sûr, les Lions de la teranga ont l’obligation de gagner ou de subir l' »Ouragan ». C’est à dire rentrer à la maison.Tous les Sénégalais retiennent leur souffle !
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
- Sonko accable encore le FMI : « Il a une responsabilité sur la situation que nous vivons… »
Article précédent
Ces joueurs africains libres qui vont enflammer le mercato !