Le Sénégal affronte l’Ouganda, ce soir à19 heures Gmt au stade international du 13 juin de Caire pour le compte des 8es de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte -2019.Les poulains d’Aliou Cissé ont l’obligation de gagner ou de rentrer à la maison. Ce match étant placé sous le sceau des phases d’élimination directe.
32e Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions de la teranga affrontent aujourd’hui les Cranes de l’Ouganda. Une équipe réputée tactique et qui ne lâche jamais du lest.Les deux équipes sorties 2e respectivement des poules C et A, vont se disputer le ticket pour les quarts de finale.Les Sénégalais en quête de leur premier titre continental poursuivent la longue marche vers le sommet, en essayant de battre les Cranes. Les supputations vont bon train en ce qui concerne les deux équipes en présence aujourd’hui. L’équipe Ougandaise réputée tactique et bagarreuse a montré ce dont elle est réellement capable. Elle fera face à une équipe du Sénégal qui veut retrouver ses marques dans une compétition où elle a toujours raté le coche de la victoire finale. Pour sûr, les Lions de la teranga ont l’obligation de gagner ou de subir l' »Ouragan ». C’est à dire rentrer à la maison.Tous les Sénégalais retiennent leur souffle !
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Affaire des 125 milliards : Farba Ngom entendu sur le fond, ce lundi 15 décembre
- Thierno Bocoum : « Badara Gadiaga, la liberté surveillée et l’abus prolongé »
- « 2025 Annus horribilis pour l’économie » : Yoro Dia charge le PM et l’accuse « d’ incompétent »
- Menaces contre Diomaye : Un militant de Pastef arrêté
- Vidéos envoyées à « Kocc » : un premier suspect arrêté et inculpé par de Doyen des juges
- Coupe du monde 2026 : Le Président Bassirou Diomaye Faye assistera à la rencontre Sénégal vs France, le 16 juin prochain
- Urgent : Badara Gadiaga sort, enfin, de prison
- Sonko ne lâche pas Mame Mbaye Niang : le Premier ministre a saisi la justice, (Ministre)
- Après sa convocation à la Dic : Thierno Ndom Ba notifié une interdiction de sortie du territoire
- Alioune Tine dit réitérer à Mimi son soutien face à des « accusations aux connotations politiques avérées »
Article précédent
Ces joueurs africains libres qui vont enflammer le mercato !