L'Actualité en Temps Réel

Série A : Everton prêt à s’offrir Boulaye Dia pour 16 millions d’euros

Selon sportwitness, le club anglais d’Everton serait prêt à débourser 15 à 16 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international Sénégalais Boulaye Dia qui évolue actuellement avec la Salernitana en Série A italienne.

Prêté cette saison par Villareal à la Salernitana avec option d’achat de 12 millions d’euros, Boulaye Dia a retrouvé le chemin des filets avec la formation italienne affolant les compteurs.

L’ancien attaquant du Stade de Reims qui a marqué 4 buts et offert 2 passes décisives en huit rencontres de Série A attire les foudres de plusieurs clubs anglais dont Everton.

Les Tofees seraient ainsi prêts à mettre 15 à 16 millions sur la table pour convaincre Villareal de céder l’avant centre Sénégalais. Toutefois les dirigeants de la Salernitana veulent prendre les devants dans le dossier et prévoient de se réunir pour étudier le futur de Boulaye Dia sur qui, ils comptent bâtir le futur projet du club.

La balle est maintenant dans le cas de Boulaye Dia qui fera son choix entre retourner entre rester en Italie ou tenter le pari risquer de la Premier League où l’attend une concurrence féroce avec D. Calvert Lewin et Neal Maupay.

Wiwsport avec Senegal7