Les acteurs de la série polémique « Cirque Noir » sont tombés.En effet, ils ont été arrêtés,ce lundi selon, des sources policières renseigne Emedia.
Ces derniers au nombre de 17 jeunes, acteurs, le producteur et le réalisateur, ont été interpellés entre Saly, Mbour et Ngaparou. Ils doivent répondre des délits d’ atteinte à la pudeur, outrage public à la pudeur et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs. Ils sont actuellement détenus dans les locaux de la Division spéciale de la cybercriminalité de Dakar.
La bande de jeunes a été arrêtée suite à une plainte de l’ONG islamique Jamra et ses alliés du Comité de défense des valeurs morales (CDVM). Le producteur, les actrices et acteurs (Wizzy, O. G., Kital, Foltz, Lamsa et Diagne Roi) sont accusés d’avoir contourné la réglementation en lançant sur internet un teaser à caractère pornographique.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- Affaire ASER – Cour Suprême : Le député Thierno Alassane Sall révèle et envisage une plainte…
- Maltraitance des Equidés : Le Ministre de l’Intérieur engage les Gouverneurs à mettre fin à ces pratiques
- S. Gassama tance Hamidou Hanne : « Il ne réussira pas à réhabiliter l’autocrate exilé au Maroc »
- Un faux conseiller personnel de Diomaye arrêté : le faussaire déféré au parquet pour usurpation de fonction…
- PASTEF : O. SONKO engage l’ensemble des structures dans une nouvelle dynamique de mobilisation politique
- 1 ère édition du Prix des Droits de l’Homme : La CNDH décerne un prix d’honneur à Ousmane Sonko
- Extradition de Madiambal : Le Ministère de la Justice rétablit la vérité après les propos polémiques de Christine FAGES
- Fin de l’audition de Farba Ngom : Aucune question posée sur le détournement de deniers publics, (Avocats)
- Affaire des 125 milliards : Farba Ngom entendu sur le fond, ce lundi 15 décembre
- Thierno Bocoum : « Badara Gadiaga, la liberté surveillée et l’abus prolongé »
Comments are closed.