L'Actualité en Temps Réel

Série de meurtres et agressions : Antoine Diome Réagit, enfin !

Sa réaction était très attendu alors que toute l’équipe gouvernementale était jusque-là resté de marbre suite à l’assassinat atroce de la jeune femme Kiné Gaye dans son lieu de travail. Le ministre de l’intérieur a réagi à la vague d’insécurité que connait le pays. Antoine Diome qui a en charge la sécurité publique se veut ferme.

« Aucun répit ne sera laissé aux malfaiteurs. Il faut qu’ils comprennent que les braves populations, qui vivent à la sueur de leur front, auront l’assistance, le soutien et toute la protection de l’Etat. Je veux être très clair sur ce sujet »,

peste le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique.

Antoine Félix Diome effectuait une descente, ce lundi à la cité Batrain, théâtre, la veille, d’un violent incendie qui a fait un mort., une jeune femme âgée d’une trentaine d’années.

Décidément, Antoine Diome semble prendre conscience que les sénégalais lui ont confié leur sécurité. « Vous avez noté que ce week-end, il y a eu des opérations de sécurisation de grande ampleur qui ont été menées, elles vont se poursuivre », signale-t-il avant d’annoncer l’ouverture d’un nouveau numéro vert (123) afin d’alerter les forces de l’ordre et de sécurité en cas de nécessité.

A.K.C – Senegal7