Le président nouvellement élu, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a déclaré, selon une certaine presse, que son régime va traverser beaucoup d’épreuves à cause de la situation déplorable qu’ils ont trouvée. Dans un tweet (X), Mamoudou Ibra Kane appelle le chef de l’Etat et sa coalition à édifier les sénégalais sur cette affaire.
« Nous avons trouvé une situation déplorable ». Ainsi se serait exprimé selon la presse, le président Bassirou Diomaye Faye devant sa coalition. Nous invitons le chef de l’Etat et l’ancien régime à édifier les Sénégalais sur cette « situation déplorable« , a écrit le leader du mouvement « Demain, c’est maintenant ».
#Senegal. « Nous avons trouvé une situation déplorable ». Ainsi se serait exprimé selon la presse, le président #BassirouDiomayeFaye devant sa coalition. Nous invitons le chef de l’Etat et l’ancien régime à édifier les Sénégalais sur cette « situation déplorable ».@BirahimeSeck
— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) April 8, 2024
Elu le 24 mars dernier, Bassirou Diomaye Faye et son équipe n’ont pas fini de s’installer complétement. Le Premier ministre vient de faire, ce lundi 8 avril, sa passation de service avec son prédécesseur Me Sidiki Kaba.
Ousmane Sonko a indiqué que dans les prochaines heures ou les prochains jours, [après les fêtes de korité], les différents départements ministériels vont être opérationnels.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.