Dans une publication sur X, le Coordonnateur national du Forum civil a interpellé Madiambal Diagne espérant que le journaliste et « ami du président de la République » doit être en mesure d’édifier les sénégalais de l’exactitude ou non des faits rapportés par le Député Matar Diop.
« Monsieur Madiambal Diagne, vous êtes un homme des médias en plus d’être l’ami du Président de la République Macky Sall. Vous devez être en mesure de nous édifier de l’exactitude ou non des faits rapportés par le Député Matar Diop« , a notamment écrit Madiambal Diagne.
Monsieur @MadiambalD Diagne, vous êtes un homme des médias en plus d’être l’ami du Président de la République @Macky_Sall. Vous devez être en mesure de nous édifier de l’exactitude ou non des faits rapportés par le Député Matar Diop. pic.twitter.com/Xv8v8YVejI
— Birahim Seck (@BirahimeSeck) December 4, 2023
Dans sa chronique du lundi 4 décembre intitulée la « Honteuse omerta sur le nouveau scandale Sonko », le journaliste pointe le silence des responsables de la société civile personnalités de la Société civile comme Birahim Seck (Forum civil), Seydi Gassama (Amnesty international), Alioune Tine (Afrika Jom Center) ainsi que les dirigeants de «Y’en a marre» de «Nio Lank» ou du F24, entre autres activistes et fondateurs de «Sam Sunu Momel».
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.