Accueil Actualités Sport mondial : Dakar reçoit la flamme olympique des mains de...

Sport mondial : Dakar reçoit la flamme olympique des mains de Wardini

Senegal's President Macky Sall and International Olympic Committee (IOC) President Thomas Bach, alongside mayor of Dakar Soham El Wardini, pose after signing the contract for 2022, when Senegal will host the Youth Olympic Games, at the 133rd IOC session in Buenos Aires, Argentina October 8, 2018. Natacha Pisarenko/Pool via REUTERS - RC11C1E94180

Le Sénégal devrait  être aux anges dans le dimanche de l’organisation des hautes compétitions du sport mondial. Soham Wardini, Maire de Dakar a reçu avant-hier  jeudi 18 octobre 2018, à Buenos Aires, le drapeau Olympique. Ce qui marque le début de l’organisation de l’édition 2022 des Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se déroulera à Dakar.

Les jeux Olympiques de la jeunesse de l’édition 2022 vont cette fois-ci se dérouler à Dakar au Sénégal. Le nouveau Maire de la capitale, Soham Wardini a reçu, avant-hier à Buenos Aires au Brésil, le drapeau Olympique. Selon un communiqué de la mairie, Soham Wardini reviendra dans les prochains jours à Dakar avec le drapeau qui sera exposé à l’hôtel de Ville. C’est dire que le nouveau Maire de la capitale est à pied d’œuvre pour faire de Dakar le rendez-vous  mondial sportif de la jeunesse en 2022.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici