Stade Rennais : L’ère Habib Bèye démarre en trombe

Deux matchs, deux victoires. L’arrivée d’Habib Bèye sur le banc du Stade Rennais semble avoir insufflé un nouvel élan au club breton. Après avoir battu Strasbourg (1-0) pour la première du technicien sénégalais, les Rouge et Noir ont enchaîné en s’imposant sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne (0-2), samedi 8 février, lors de la 21e journée de Ligue 1.

Un Rennes plus solide et efficace

Face aux Verts, Rennes a affiché une maîtrise impressionnante. Arnaud Kalimuendo a ouvert le score dès la 15e minute, permettant aux Bretons de prendre les devants. En fin de rencontre, Nagida a doublé la mise (84e), scellant une victoire logique pour des Rennais en pleine confiance.

Avec ce succès, Rennes grimpe provisoirement à la 11e place avec 23 points, creusant un écart de cinq unités avec Saint-Étienne, actuel barragiste. Un bol d’air pour une équipe qui cherchait à s’éloigner de la zone rouge depuis plusieurs semaines.

Un premier gros test contre Lille

Le prochain défi des hommes d’Habib Bèye s’annonce de taille. Dimanche 16 février, ils accueilleront Lille, cinquième du championnat et toujours en lice en Ligue des Champions.
PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.