Mbaye Diagne et ses coéquipiers ont offert une belle victoire à Fatih Karagümrük contre Ümraniyespor (4-2) ce mardi 18 avril 2023. L’attaquant international sénégalais a inscrit son 17e but de la saison lors de ce duel de la 30e journée du championnat de Turquie.
Fatih Karagümrük s’est imposé devant Ümraniyespor ce soir après une rencontre très intense. Ümraniyespor a ouvert le score à la 36e minute grâce à un pénalty transformé par Mehmet Umut Nayir. Profitant des arrêts de jeu avant la mi-temps, Saba Lobjanidze a égalisé pour Fatih Karagümrük (45+1). A sa suite, son coéquipier Fabio Borini a transformé un pénalty et porté le score à 2-1.
De retour des vestiaires, Fabio Borini a claqué un doublé à la 52e minute (3-1). Pour tenter de réduire l’écart, le Nigérian Olarenwaju Kayode a inscrit le 2e but de Ümraniyespor à la 62e minute. Il porte ainsi son compteur à 2 réalisations dans ce tournoi. Quelques minutes plus tard, le Sénégalais Mbaye Diagne a marqué son 17e but de la saison pour Fatih Karagümrük et porté le score final à 4-2.
Fatih Karagümrük remporte ce match de la 30e journée de la Süper Lig et s’offre la 8e place du classement avec 37 points.
PIN Senegal 7
Comments are closed.