Jakobs, qui totalise 22 sélections avec les Lions, ne pourra pas participer aux prochains matchs de l’équipe nationale sénégalaise face au Burkina Faso et au Burundi. Titulaire lors du match contre Samsunspor, il faisait son retour après une précédente blessure au genou qui l’avait déjà tenu éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
Communiqué de Galatasaray sur la blessure de Jakobs
« Lors de la rencontre contre Samsunspor, comptant pour la 12e journée de la Süper Lig, Ismail Jakobs a dû quitter le terrain à la mi-temps après avoir ressenti une douleur. Les examens médicaux, réalisés dans l’hôpital partenaire du club, Medicana, ont révélé une tension de 3e degré à la jonction entre le tendon d’Achille droit et le muscle soléaire, selon la classification britannique des blessures musculaires (2e degré selon la classification de Stoller). Le traitement a d’ores et déjà commencé pour le joueur de 25 ans ».
Cette blessure marque un nouveau coup d’arrêt pour l’ancien Monégasque, qui espérait retrouver pleinement son rythme avec Galatasaray. En l’absence de Jakobs, le Sénégal devra composer sans l’un de ses éléments clés pour ces importantes rencontres de qualification.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.