Accueil Actualités Sur un budget de 4500 milliards de FCFA : Mansour Faye gère...

Sur un budget de 4500 milliards de FCFA : Mansour Faye gère les 2227 milliards !

Parfois, on est porté à croire que le Sénégal n’est pas un pays mais bien une dynastie. Et une dynastie qui s’appelle « Faye-Sall » car on ne peut comprendre que parmi 32 ministres et 3 secrétaires d’Etat que seul Mansour Faye se voit gratifié d’un budget de 2000 milliards et quelques.

Ceci est d’UNE indécence inqualifiable et problématique. Mansour Faye n’est ni un messie encore moins un exemple puisque les fonds qui avaient été destinés aux impactés de la Covid-19 n’ont pas  été élucidés sur la manière dont ils ont été dépensés.

Le concerné n’a pas encore rendu compte aux sénégalais. Cerise sur le gâteau, il hérite d’un super ministère avec un budget qu’aucun autre ministre non apparenté au Chef de l’Etat n’a eu.

Le projet de budget 2021 du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement  dont il a hérité voté à l’Assemblée nationale est arrêté à 2227 204 896 487 F Cfa en autorisations d’engagement et à 298 770 745 213 F CFA en crédits de paiement. Cette part belle vous inspire-t-elle confiance ?

Assane SEYE-Senegal7

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici