Le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye a annoncé, lundi, un autre « sét-sétal » national le premier samedi du mois de juillet.
C’est dire que l’initiative du « Sét-Sétal » ne va pas s’arrêter en si bon chemin. « Je voudrais inviter les sénégalais à perpétuer l’élan d’action commune pour ce qui est du « Set-setal » que nous avons recommencé et que nous entendons pérenniser« , a déclaré le locataire du palais de Roume dans un discours après la prière de l’Aid El-Kébir à a grande mosquée de Dakar. Qui précise que le défi, c’est celle de la pérennisation.
Embouchant la même trompette, le Chef de l’Etat informe que le premier samedi du mois de juillet, il y aura un autre sét-setal national. « Mais avant cette date, nous savons à quel point il y a beaucoup de déchets à l’occasion de la tabaski« , a-t-il notamment souligné.
Il invite les sénégalais « où quels soient » à penser à bien nettoyer pour que le Sénégal, des villes comme des campagnes garde la propreté que le nouveau régime a contribué à le redonner il y a de cela quelques temps.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.