Adama Gaye prend la défense de Pape Ngagne : « J’en garde le souvenir de la politesse, du professionnalisme et de la perspicacité… »
JeSuisPapeNgagneNDiaye. Au lendemain de deux jours d'attaques ad hominem insoutenables mais surtout honteuses, justiciables d'une auto-saisine des services judiciaires de notre pays, attaques dirigées contre une des grandes figures médiatiques ...































