Tapha Tine ne pointe personne du doigt dans l’échec de son combat qui était en cours de négociation avec Modou Lô. Pour le géant du Baol, il y avait eu un accord. Mais c’est la partie adverse qui a finalement changé son fusil d’épaule.
Pour autant, Tapha Tine croit mordicus qu’il est le roi des arènes de tous les lutteurs au Sénégal. Sa raison est très simple. C’est lui qui a battu le détenteur actuel de la couronne de roi des arènes.
« Je dirai que Dieu l’a voulu ainsi. Je ne responsabilise personne. Je n’aime pas pointer du doigt des gens, dans mes interviews. Vous savez, si on parle de combat, c’est parce qu’il y a eu accord entre les deux lutteurs. Mais, si l’autre partie ne veut pas d’un combat, c’est impossible de le ficeler. Sinon, j’ai de très bons rapports avec ce promoteur. Il a plusieurs fois monté mes combats. Ça n’a pas marché ; donc, je passe à autre chose. Mais que tous les lutteurs sachent que c’est moi qui suis leur roi, parce que, c’est moi qui ai battu leur roi actuel. Je n’ai rien à prouver dans l’arène », a déclaré Tapha Tine dans un entretien à Source A.
metrodakar avec senegal7