Auteur de sa 16e victoire ce dimanche face à Eumeu Sène, Tapha Tine a dédié son succès à ses supporters de Réfane avant d’encourager son adversaire.
« Je rend grâce à Dieu . Je dédie cette victoire à tout Réfane. J’aurai aimé battre mon adversaire très vite mais c’est comme ça que Dieu l’aura voulu.
Eumeu Sène est un guerrier et je savais que ce combat allait être très dur. Je l’encourage et je lui souhaite la victoire lors de son prochain combat » a réagi Tapha Tine après sa victoire.
Seulement au-delà de combat de lutte attendu par les férus de Lamb, le pensionnaire de l’écurie Tau Shinger n’a pas démérité en raison surtout de sa Témérité qui a consisté à marcher un colosse comme Tapha Tine.
Faisant fi des coups de poings d’acier de son adversaire, Eumeu Sène a démontré à la face du monde qu’il ne craint personne au niveau de l’arène de lutte nationale.
Ce qui signifie en clair que le chef de fil de l’écurie Baol Mbollo a triomphé sans gloire. Et Eumeu Sène a triomphé par sa témérité mais dans la défaite. Les amateur de lutte se sont bien régalés hier dimanche à l’arène de lutte nationale.
A LIRE AUSSI : LUTTE : EUMEU SÈNE TOMBE APRÈS LA DÉFAITE D’AMA BALDÉ, PIKINE S’ENFONCE…
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.