Task Force : Macky gonfle à bloc ses 30 commandos

0

Les membres de la Task Force républicaine sont sortis ragaillardis de leur conclave de Saly. Après avoir passé la matinée à plancher sur la note conceptuelle, à échanger sur les contenus, la place que leur Task Force doit occuper dans le parti, sur la communication, les éléments de langage…

Ils ont été gonflés à bloc par une importante délégation envoyée par le Président de l’Apr.A la tête de la délégation : Mahmouth Saleh. Outre le ministre d’Etat directeur de Cabinet du Chef de l’Etat,il y avait des pontes du parti : Augustin Tine, Luc Sarr, El Hadji Kassé, Seydou Guèye, Mor Ngom,Abdou Mbow et Abdou Latif Coulibaly .Mahmouth Saleh a délivré le message du Président Macky Sall. « Ne vous donnez  aUcune limite.

Le parti compte sur vous. L’avenir du parti est entre vos mains. Son développement est entre vos mains », leur a-t-il dit. Avant de leur demander de participer activement à l’animation du parti à  la communication .

Par la voix de Mahmouth Saleh, Macky Sall a aussi demandé à la Fask Force de réfléchir sur le parti, comment améliorer la vie du parti…A sa suite, El Hadji Kassé, Abdou Latif Coulibaly, Seydou Guèye, Augustin Tine… ont pris la parole pour les revigorer, les encourager. Le panel a pris fin après un débat fructueux,renseigne les Echos.

Assane SEYE-Senegal7

Leave a comment