Taxé d’Allié oublié de Pastef : Malick Gackou réagit

Le leader de Grand Parti, Malick Gackou n’a pas perdu de temps pour donner sa position par rapport au nouveau régime aux commandes du pays.

 

Taxé d’allié oublié par les autorités de Pastef les Patriotes, le chef de fil du GP a indiqué dans un communiqué du bureau politique de son parti élargi aux élus, cadres, femmes ,enseignants et responsables communaux et départementaux, qui s’est réuni le mercredi 24 juillet 2024 à 17 heures au siège du Parti ,qu’il apporte son soutien indéfectible et sans condition aux nouvelles autorités de la République.

 

Le Bureau Politique a confirmé son engagement total à travailler avec les nouvelles autorités pour le développement économique et social du pays. Sur le plan interne, Malick Gakou a exprimé sa profonde gratitude envers tous les militants et sympathisants pour leur mobilisation et leur dévouement.

 

Il a appelé les militants à renforcer leurs efforts en vue de la prochaine vente des cartes du Parti, du renouvellement des structures et de l’organisation du prochain congrès.

 

A LIRE AUSSI :  MALICK GACKOU FÉLICITE BASSIROU DIOMAYE FAYE POUR SA « VICTOIRE »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.