C’est une très mauvaise nouvelle qui vient de frapper le monde du football africain en particulier et mondial en général. Le talentueux attaquant camerounais de Saint-Trond (équipe de première division belge), Mohammed Sadjo Nitcheu, a perdu la vie ce weekend dans un terrible accident de voiture.
Le club belge vient d’annoncer sa mort ce week-end. Le natif de Douala, qui n’était âgé que de 19 ans, est décédé dans la matinée du samedi dans un terrible accident de la route, ayant fait plusieurs victimes.
» C’est avec une profonde tristesse que nous prenons congé de l’un de nos espoirs, Mo Nitcheu. Mo est décédé ce matin dans le grave accident qui s’est produit à Kortessem. Le club de Saint-Trond souhaite beaucoup de courage à la famille de Mo ainsi qu’à ses amis à l’occasion de cette grande perte « , peut-on ainsi lire sur le compte Twitter de l’écurie flamande.
Le natif de Douala Mo Nitcheu 🇨🇲 est décédé dans un accident de la circulation ce samedi matin. Le jeune joueur âgé de 19 ans évoluait à Saint-Trond (Belgique).
(@lesoir) pic.twitter.com/wMceYr8MMU— Parlons Foot 237 (@ParlonsFoot237) July 6, 2019
Senegal7 avec Afriquesports