L'Actualité en Temps Réel

Thomas Müller (Bayern) : « Sadio me dit de faire attention à ne pas passer le ballon à Lewy »

Le choc de la deuxième journée de Ligue des Champions qui opposera le Bayern Munich de Sadio Mané au FC Barcelone fait déjà débat. Présent en conférence de presse, Thomas Müller a révélé la blague de son coéquipier sénégalais en prélude de ces retrouvailles.

Le Bayern Munich reçoit le FC Barcelone, ce mardi à l’Allianz Arena pour le compte de la deuxième journée des phases de groupe de la Ligue des Champions. Un choc très attendu de quoi faire surgir les premiers mots.

Présent en conférence de presse ce lundi, Thomas Müller a fait part de la blague que Sadio Mané lui fait en prélude de ce choc électrique. « Sadio me dit en plaisantant depuis 10 jours de faire attention à ne pas passer accidentellement le ballon à Lewy », a affirmé l’international allemand devant la presse.

A la veille des retrouvailles entre le Bayern Munich et le Barça, mais aussi entre Robert Lewandowski et son ancien club, la tension est à son summum. Cette rencontre décisive aura forcément des airs de revanche alors que le club catalan reste sur 14 buts encaissés lors des trois derniers matchs soldés par de nets revers.

Wiwsport avec Senegal7