L'Actualité en Temps Réel

Tivaouane : Standing ovation pour Diop Sy acclamé par les électeurs dans les centres de vote

0

Demba Diop Sy candidat de la Coalition CPJE (Convergence patriotique pour la justice et l’équité/Nay leer) à la mairie de la commune de Tivaouane a effectué son devoir citoyen ce dimanche, au centre de vote École 6 sis au quartier Minam. Après quoi, il a fait le tour des centres de vote de la commune.

De l’école 1 à l’école 11 en passant par le centre de vote École 4, le plus grand, situé dans le quartier Kouli. Dans ce centre, la tension a été vive au moment où le candidat de la coalition CPJE est arrivé sur les lieux.

Alors que des mandataires de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) du maire sortant, Mamadou Diagne Sy Mbengue, tentaient d’empêcher à Diop Sy l’accès au centre, sans succès, des électeurs en file pour effectuer leur devoir citoyen ont acclamé le candidat de la coalition CPJE, qui a beaucoup fait pour la ville.

« Diop Sy a beaucoup fait pour Tivaouane alors qu’il n’est pas encore maire, donc s’il demande la mairie, nous devons la lui donner en votant pour lui », estiment des électeurs après avoir voté.

Partout où le candidat Diop Sy est passé, les électeurs n’ont pas manqué de lui manifester leur soutien et leur reconnaissance pour tout le travail accompli jusque-là pour Tivaouane.

A.K.C – Senegal7

laissez un commentaire