L'Actualité en Temps Réel

Trainée au tribunal pour arriérés de loyer : Mariama Badji apprend une nuit qu’elle a gagné une villa

Elle vit un rêve éveillé. Elle a encore du mal à réaliser ce qui lui arrive. Mariama Badji,la gagnante de la villa aux Almadies 2 mise en jeu par la TFM et la société de téléphonie mobile Orange, vient de loin.

Extirpée de son sommeil en pleine nuit, par le trio d’animateurs Pape Cheikh Diallo, Amina Poté et Aba No stress ,l’étudiante a eu la surprise de sa vie en comprenant que la chance allait enfin lui sourire.

Née d’une famille modeste, Mariama et les siens ont traversé beaucoup de moments difficiles, surtout pour trouver un toit sous  leur tête. Ils ont écumé presque tous les quartiers Dakarois à la recherche d’un logement décent ou d’une chambre à partager avec leurs parents.

Parfois,ils ont été trainés au tribunal pour défaut ed paiement. Ce soir-là, en puisant dasn l’argent de la location pour acheter du crédit et appeler en direct sur la TFM, elle ne s’imaginait pas que plus de deux mois après, elle serait tirée au sort pour remporter le gros lot. Comme quoi, le hasard fait bien les choses, rapporte l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7