Accueil Football Transfert : Ancelotti a fait le voyage à Madrid pour Benzema…

Transfert : Ancelotti a fait le voyage à Madrid pour Benzema…

Ancien coach du Real Madrid, l’entraîneur de Naples Carlo Ancelotti rêve de recruter Karim Benzema à l’occasion de ce mercato d’été. Déterminé à tout tenter sur ce dossier, le technicien italien s’est même déplacé à Madrid la semaine dernière.

Carlo Ancelotti rêve de retrouver Karim Benzema. Il ne s’agit pas d’un secret, l’entraîneur de Naples Carlo Ancelotti a toujours apprécié les qualités de l’avant-centre du Real Madrid Karim Benzema. Selon les médias espagnols et italiens, le technicien transalpin rêve d’attirer le Français au sein de son équipe durant ce mercato d’été.

Sans surprise, cette piste se révèle particulièrement compliquée pour le récent vice-champion d’Italie. Cependant, l’ancien coach du Real n’a pas encore dit son dernier mot et semble prêt à tout tenter sur ce dossier. Ancelotti était à Madrid la semaine dernière En effet, d’après les informations du quotidien ibérique Marca, Ancelotti a ainsi fait le déplacement à Madrid la semaine dernière. L’entraîneur napolitain a rencontré le dirigeant madrilène Jose Angel Sanchez, le bras droit du président Florentino Pérez.

A lire aussi: L’objectif de ceLuis Enrique nommé nouvel entraîneur de l’Espagne

L’objectif de ce rendez-vous ? Connaître la position du Real concernant le futur de Benzema. Et pour l’instant, les Merengue ne souhaitent pas entendre parler d’un départ du Français en raison de l’avenir encore incertain de Cristiano Ronaldo, annoncé à la Juventus Turin.      Avec le départ de Zinédine Zidane et le possible tremblement de terre causé par une vente du Portugais, le triple champion d’Europe en titre ne veut pas totalement bousculer son effectif cet été.

Benzema ne veut pas partir, mais… Surtout que dans le même temps, Benzema n’a pas l’intention de faire ses valises. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’ancien Lyonnais a toujours clamé son amour pour la Maison Blanche et ne semble pas avoir envie de partir malgré une dernière saison difficile.

Un seul élément pourrait tout changer sur ce dossier : le recrutement au Real d’un grand buteur. Seulement une arrivée pourrait pousser le club espagnol et Benzema à se séparer… et le Naples d’Ancelotti se montre déjà à l’affût.

Abdou Khadre Mboup ( Senegal7)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici