Transporté d’urgence à l’hôpital: on en sait un peu plus de l’@gression du père de Lamine Yamal

Mercredi soir, Mounir Nasraoui, père du jeune talent du Barça, Lamine Yamal, a été violemment agressé en Catalogne. Ce dernier promenait son chien devant un immeuble lorsqu’une altercation a éclaté avec des résidents. Quelques heures plus tard, l’incident a pris une tournure tragique : Nasraoui a été poignardé sur un parking.

 

Transporté d’urgence à l’hôpital Can Ruti de Badalona, il a d’abord été dans un état préoccupant, mais ce jeudi matin, les médias espagnols rapportent que son état est désormais stable et que son pronostic vital n’est pas engagé. Ce soulagement est partagé par ses proches, qui peuvent enfin respirer après des heures d’angoisse.

L’origine de cette attaque serait liée à une première altercation survenue plus tôt dans la journée. Alors qu’il se promenait avec son chien, des riverains auraient provoqué Mounir Nasraoui en lui lançant de l’eau depuis un balcon, ce qui aurait dégénéré en rixe. Plus tard dans la soirée, sur un parking de Mataro, à environ 30 kilomètres de Barcelone, Nasraoui a été agressé par plusieurs individus selon l‘Equipe.

Trois suspects ont été rapidement interpellés par les forces de l’ordre, sous l’accusation de tentative de meurtre, et d’autres arrestations pourraient suivre, selon les premiers éléments de l’enquête.

Suite à cette violente agression, Mounir Nasraoui a tenu à rassurer ses proches et ses abonnés sur les réseaux sociaux. « Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vais mieux et je me rétablis peu à peu », a-t-il partagé via son compte Instagram officiel

 

 

                                                                                                                                 Sara Jupiter ,   Senegal7

Comments are closed.