L'Actualité en Temps Réel

Via facebbok : Un proche d’Ahmeth Aidara qui s’attaquait au maire démasqué

Le maire de Guédiawaye, Ahmeth Aidara vient de se rendre compte que c’est un de ses proches collaborateurs qui avait crée un faux compte sur Facebook pour s’attaquer injustement à lui et à certains de ses proches.
La taupe a été démasquée après des investigations menées par des collaborateurs du maire dont certains ont décidé de porter plainte.

Le maire de Guédiawaye s’étonnait de voir, ces derniers temps, certaines des résolutions prises par son équipe fuiter sur Facebook. Des informations relayées par une personne qui se cachait derrière un faux compte pour relayer des contre-vérités .Mais le coupable vient d’être démasqué.

Non contents des agissements de la personne qui s’attaquait à leur édile, certains collaborateurs d’Ahmeth Aidara ont décidé de prendre le problème à bras-le-corps.

Il ne leur a pas fallu longtemps avant de découvrir le pot au rose. Ils sont tombés sur un numéro de téléphone, en visitant le faux compte. Quand ils ont appelé son détenteur ;ils ont compris que leur plus grand détracteur est en réalité un des proches du maire de Guédiawaye.

Une personne qui assistait à leurs réunions. Ce qui leur a permis d’expliquer beaucoup de choses. La première chose qu’Ahmed Aidara et son équipe ont faite est de demander au coupable ses motivations. Comme réponse; ce dernier a indiqué que son chantage visait à rappeler au maire ceux qui l’ont soutenu durant les périodes de vache maigre.

Des proches du maire ont décidé de porter plainte à la Dic; ce que l’édile de Guédiawaye a refusé car il est disposé à pardonner leur contempteur ;renseigne SourceA.

Assane SEYE-Senegal7