L'Actualité en Temps Réel

(Vidéo) Faram Facce – Hausse des cas de covid: Thérèse Faye Diouf « Macky Sall Nékoul Responsable Bi… »

THÉRÉSE FAYE, responsable politique de l’APR, maire de la nouvelle commune de Diarrère et DG de la FONGIP  a abordé plusieurs thèmes phares avec le journaliste PAPE NGAGNE NDIAYE lors de son émission hebdomadaire Faram Facce (mercredi 14 juillet 2021). 

Interpellée sur la gestion laxiste du gouvernement sur la Covid-19 et la responsabilité du président de la République qui a repris des tournées politiques en mobilisant des milliers de Sénégalais, Thérèse Faye rejette catégoriquement les accusations portées à l’endroit du chef de l’État. 

Elle appelle tous les Sénégalais à prendre leur responsabilité pour faire face au virus (Covid-19) qui continue de tisser sa toile. 

Sans rechigner, elle pointe du doigt les membres de l’opposition qui ont également organisé de grands rassemblements comme ceux du 23 juin devant le stade Léopold Sedar Senghor. « Macky n’a convié personne a des rassemblements, les gens ont voulu manifester leur contentement », se défend t-elle. 

Pour elle, les autorités sont sur le bonne voie et plusieurs détracteurs ont cherché à freiner la campagne de communication du vaccin. 

 

 

 

(Vidéo) Faram Facce – Hausse des cas de covid: Thérèse Faye Diouf « Macky Sall Nékoul Responsable Bi… »