L'Actualité en Temps Réel

94 milliards : Mamour Diallo se blanchit et demande Sonko de se concentrer sur l’affaire Adji Sarr

La Chambre d’accusation a confirmé l’ordonnance du Doyen des juges rejetant le recours d’Ousmane Sonko qui accuse Mamour Diallo de détournement de dernier public. L’ancien directeur des Domaines, en réaction, n’a pas souhaité commenter cette décision de justice. Mais il clame son innocence défiant la justice de prouver qu’il a soutiré de l’argent dans le budget de l’Etat. A son accusateur, il lui demande de se concentrer sur des déboires avec la justice et d’arrêter ses sorties jugées intempestives. 

L’ancien patron des Domaines signe et persiste sur son innocence. « En tant que principal accusé, j’avais dit une fois, que jusqu’à mon dernier souffle de vie sur terre, aucun tribunal ne pourra démontrer que Mamour Diallo a soustrait, dans le budget de l’Etat 94 milliards », a déclaré Mamour Diallo sur Zik Fm.

Il poursuit : « Je lui (Ousmane Sonko) conseillerais plutôt de se concentrer sur ses affaires qui le poursuivent et qui intéressent les sénégalais au premier plan. »

L’ancien directeur des Domaines dit également être sûr que dans les prochaines semaines, les sénégalais assisteront à « des défections massives dans ce parti de Pastef parce que les hommes de valeur n’accepteront pas d’être dirigés et d’être commandés par ce monsieur-là. »

Ousmane Ndiaye – Senegal7

Comments are closed.