(Vidéo) Faram Facce – Quand Kilifa revient sur les derniers 48 hr avant les 23 juin et fait des révélations
Fraîchement libéré d’une détention préventive au tribunal de Kaolack, l’activiste du mouvement Y’EN A MARRE, KILFA revient avec plus d’hargne et de critiques acerbe contre le régime de Macky lors de l’émission Faram Facce du mercredi 23 juin. Interpellé sur le bilan démocratique de 2012 jusqu’à nos jours, il peint un tableau sombre de la liberté d’expression et individuelles synonyme d’un recul démocratique.
Interpellé par PAPE NAGNE NDIAYE sur la genèse du MOUVEMENT Y’EN A MARRE, le rappeur revient sur l’historique de la création du mouvement activiste, l’esprit, son socle et ses perspectives. Il met en lumière les contribution de tous les acteurs (hommes politiques, société civile et une partie du peuple).
Une véritable démonstration de Kilifa rappelant les sacerdoces des uns et des autres y compris les arrestations de Thiat, Fou Malade KARIM XURUM XAX… la violence policière et la poursuite des mobilisations.
Toutefois, il se désole du recul démocratique au Sénégal et appelle les citoyens à continuer ce combat car les défis sont toujours là.
Revivez cette situation sur SENEGAL7.COM
Faram Facce – Quand Kilifa revient sur les derniers 48:00 h avant les 23 juin et fait des révélations
Comments are closed.