(Vidéo) KPAY : Le nouveau service de transfert d’argent 100% made in Sénégal du Groupe EDK

Le Groupe EdK s’investit dans la fourniture de services monétaires mobiles qui est un secteur dynamique et en pleine croissance au Sénégal. La société qui a réussi les expériences, Low Price et Djolof Chiken, a lancé, en mars dernier, la plateforme KPAY, un service de paiement électronique et de transfert d’argent. Des activités de promotion du service KPAY, 100% made in Sénégal a eu lieu ce week-end au niveau des points de vente EDK.

Innovations

KPay est le premier service de paiement électronique et de transfert d’argent entièrement conçu par des sénégalais et pour les sénégalais. Au-delà du transfert d’argent, KPay fournit des services supplémentaires tels que les paiements de factures, ainsi que des services financiers comme le crédit, l’assurance et l’épargne. Mieux encore, Kpay donne l’opportunité à l’usager de recharger son compte à partir d’une carte bancaire ou d’autres Kalpés et vice-versa

Service 0 frais

Pour la première fois au Sénégal, le dépôt, le retrait et le transfert entre comptes Kpay est entièrement gratuit quelque soit le montant. En définitive, Kpay, c’est Zéro frais de dépôt, Zéro frais de retrait, zéro frais de transfert….

Regardez !

A.K.C – Senegal7