Maty Fall, plus connue sous le sobriquet de 3 pommes, a fait un live croustillant en traitant de sujets d’actualité, dont le concert de Wally Seck au Dôme de Paris et les magouilles à Walfadjri.
Maty mouille le fils de Sidy Lamine Niass, Cheikh Niass : » Tu m’as appelée un jour pour qu’on travaille ensemble, on a travaillé avant le décès de ton père et peu de temps après son décès pour le compte de ta structure CNP » Cheikh Niass Production » pour que mes live dans la diaspora puissent passer à Walf. Tu veux bouffer l’argent de l’Etat et l’argent des opposants en même temps. Tu es un menteur, la majorité des travailleurs qui se trouvent à Walf n’ont pas de contrat. «
Avant de finir Maty a posé une question pertinente à Cheikh Niass : » Les publicités que tu reçois, tu le mets au nom de CNP ou au nom de Walf? Tu as des frères et sœurs, donc si tu mets les pubs au nom de CNP, tu encaisses tout pour toi, alors que si c’est au nom de Walf, tu le partageras avec tes sœurs et frères. »
La journaliste Maty 3 pommes se réjouit de la réussite du concert de Wally Seck au Dôme de Paris et traite les patriotes de vauriens.
Comments are closed.