A l’occasion de la commémoration du décès de Demba Dia 28 novembre 2014-28 novembre 2018, la rédaction de SENEGAL7 a rencontré sa fille Mignonne Dia qui lui a rendu un poignant hommage. Malgré le temps, son souvenir est toujours vivant dans l’esprit de la jeune femme qui avoue qu’il n’est pas facile de relever la tête après une telle perte mais qu’elle accepte la volonté de Dieu.
« Mon père était un guerrier, une personne qui imposait le respect. C’était également quelqu’un d’actif et de généreux et qui avait un sens aigu du partage », se souvient Mignonne.
A CHAUD
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
- Sonko accable encore le FMI : « Il a une responsabilité sur la situation que nous vivons… »
Article précédent
URGENT: Chavirement de plusieurs pirogues , trois pécheurs sont décédés!
Article suivant