Accueil Politique Vidéo-Rufisque: Mame Goor réaffirme son ambition d’être maire de la ville

Vidéo-Rufisque: Mame Goor réaffirme son ambition d’être maire de la ville

Alors que des doutes sur la tenue des élections locales sont soulevé depuis quelque temps, Mame Goor Diazaka réaffirme son ambition de diriger la ville de Rufisque. Le chanteur à profiter pour dénonce ceux qui veulent politiser l’héritage de Badara Mamaya Séne.

« Ma candidature à la mairie de Rufisque n’est pas surgit du néant. Conscient des manquements de la ville, je me suis porté volontaire afin de porter haut le flambeau. Nous sommes nés et grandis ici. Des hommes comme Mbaye Jacques Diop et Kora Fall ont apporté leur pierre à l’édifice. Actuellement, beaucoup de nos autorités ont failli à leur mission. Elles ont occupé tous les postes et fonctions mais n’ont aucune utilité pour la ville. Il est temps qu’on change de paradigme » déclare Mame Goor Diazaka.

« Il était digne et courageux malgré les moult complots et guerres contre lui. Il m’aussi encouragé lorsque je me suis engagé dans la politique et m’avait promis un soutien. Actuellement je déplore ceux qui font de la récupération politique en profitant des deuils pour dire le contraire de la réalité …Nous refusons de brader l’héritage politique de Badara Mamaya Séne » martèle le chanteur.

                                                             Mouhamadou Sissoko-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici