Il y avait comme une certaine prémonition dans les derniers actes posés par Sidy Lamine. Au dernier Gamou, le Pdg de Walf, contrairement à ses habitudes, avait fait le déplacement à Tivaouane où il a participé au symposium sur les religions.
Puis, il s’était rendu à Kaolack pour se recueillir sur la tombe de son défunt père, Mame Khalifa Niasse.
De retour à Dakar, Sidy Lamine enchaîne sur un périple qui le mène, d’abord à Fès (Maroc) sur le tombeau du Fondateur de la tarikhatidiane, Cheikh Tidiane Chérif, puis à Médine où il se recueille au mausolée du Sceau des Prophètes (Psl).
Cheikh KANE / SENEGAL7
A CHAUD
- Demande de LP pour raison médicale : la Cour suprême fixe édifie Farba, ce lundi
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
Article précédent
(Vidéo) L’arrivée de la « Niarel » de Bougane à l’nvestiture de son mari