Le Coordonnateur National du Forum civil, Birahim Seck, a jugé inopportune la décision du Conseil National de Régulariser de l’audiovisuel (CNRA) de couper le signal de la télévision privée Walfadjri.
« En coupant le signal de Waldjiri, le CNRA ne participe pas à pacifier l’espace public. Sa décision est inopportune et anti démocratique« , a-t-il notamment tweeté.
En coupant le signal de Waldjiri, le CNRA ne participe pas à pacifier l’espace public. Sa décision est inopportune et anti démocratique @Macky_Sall @anticorruption @FrancoisValeri3 pic.twitter.com/qBHvGiq6YS
— Birahim Seck (@BirahimeSeck) February 13, 2023
Coupure de signal
Vendredi soir, le Cnra a décidé de suspendre pour sept jours la chaîne de télévision privée Walf TV, qui, selon elle, a livré « une couverture irresponsable des manifestations à Mbacké en diffusant en boucle des images de violences exposant des adolescents, accompagnées de propos dangereux, y compris de la part des reporters ».
Lire aussi : SUSPENSION DE SIGNAL : LE GROUPE WALFADJRI DÉPOSE DEUX PLAINTES, CONTRE BABACAR DIAGNE ET X
Recours et plaintes
Dans un communiqué, la direction de Walf Tv qui conteste, a annoncé deux recours en annulation en sus de porter plainte contre le président du Cnra Babacar Diagne et X.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.