Wallu Sénégal fait un clin d’œil au trio arbitral PDF, TAS et Pape Diop

La coalition wallu Sénégal a fait face à la presse, ce vendredi, pour faire réagir suite à la proclamation par la Commission de recensement des votes des résultats des élections législatives du 31 juillet, Selon les camarades de Me Wade, « la majorité de Macky est en train d’éclater et d’aller en poussière ».

Mamadou Lamine Thiam, en sa qualité de mandataire de la coalition Wallu Sénégal s’est félicité de la victoire éclatante de l’opposition.

Le député maire de Kébémer, a tenu à remercier les électeurs ainsi que l’ensemble des chefs religieux qui ont eu à bénir leur liste lors des audiences. Selon lui, la tactique électorale utilisée par Yewwi Wallu a permis de mener une campagne victorieuse.

« Nous avons battu le Bby, nous sommes majoritaires à l’Assemblée nationale, il faut donc que nous ne décevions pas les Sénégalais« , a-t-il ajouté.

Ainsi, la coalition Wallu Sénégal appelle les 3 autres coalitions victorieuses des législatives à faire cause commune « avec la grande majorité de Wallu Yewwi à aller ensemble ».

Diaraf DIOUF Senegal7