Accueil Actualités Watford: Liverpool aurait reporté le transfert d’Ismaila Sarr au mercato hivernal

Watford: Liverpool aurait reporté le transfert d’Ismaila Sarr au mercato hivernal

Liverpool s’intéresse fortement à Ismaïla Sarr. L’attaquant plaît à Jürgen Klopp et la relégation de Watford rend le transfert plus accessible. Toutefois, les Hornets ne comptent pas se séparer du joueur aussi facilement. Des négociations difficiles qui, selon ‘Football Insider’, auraient poussé les Reds à patienter jusqu’au prochain mercato pour revenir à la charge.

Priorité de Liverpool cet été, Ismaïla Sarr est engagé jusqu’en 2024 avec Watford. Même si son équipe se retrouve en 2e division anglaise cette saison, les négociations entre les deux clubs restent difficiles.

Selon ‘The Sun’, le prix fixé par Watford est de 45 millions d’euros. Si le média avançait que Liverpool était prêt à aligner la somme réclamée, ‘Football Insider’ nous apprend que les négociations sont désormais closes, mais que le champion d’Angleterre compte les ouvrir à nouveau dès le mercato hivernal.

Touché économiquement par la crise due à la pandémie de Covid-19, Liverpool n’est pas disposé à faire une telle offre pour le moment.

Senegal7 avec besoccer

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici