Accueil Actualités Accident d’un véhicule de la police à Touba : Révélations sur l’identité...

Accident d’un véhicule de la police à Touba : Révélations sur l’identité de la victime

Un véhicule de la police qui transportait des personnes interpellées au tribunal de Mbacké s’était renversé hier vendredi en cours de route à Touba. Le bilan de cet accident faisait état d’un mort et huit blessés graves. Source A dans sa parution de de samedi est revenu sur les détails de ce choc et sur l’identité de la victime.

La victime, un détenu de 68 ans

Hier vendredi, une voiture de la police conduite par un agent Asp qui transportait des détenus s’était renversée à Touba faisant une victime et des blessés. D’après le journal de SourceA de ce samedi, la personne décédée serait un détenu âgé de 68 ans répondant au nom de Cheikh Gueye. Le défunt, marié était domicilié au quartier Darou Marnane à Touba.

Une enquête ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident

Cheikh Gueye n’était pas sous le régime de garde à vue, mais il devrait être transmis avec son dossier au parquet de Mbacké pour une autre affaire. Toujours selon le journal, une enquête sera ouverte sur instruction du procureur pour élucider les circonstances de l’accident.

Senegal7 avec Senego

6 Commentaires

  1. […] Plusieurs accidents ont eu lieu sur l'axe Bambey Touba à l'occasion du grand magal de Touba édition 2020 .Le bilan fait état de 2 morts et une dizaine de blessés après un violent choc sur cet axe très fréquenté. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici