C’est à l’émission Xalass de ce mardi que le jeune français d’origine sénégalaise, Ndam Sarr a appelé de puis Marseille pour rechercher ses parents. Connaissant la justesse de cette émission phare qui a fait ses preuves dans le rétablissement de filiation parentale entre membres de familles perdues de vue depuis lustre, ce jeune sénégalais qui ne comprend pas les langues de notre terroir s’est attaché à ses services. Il est né en 1963 à Kaolack où il a été pupille de la Nation. Il voudrait retrouver sa famille biologique (ses frères ,ses sœurs, son père et sa maman) établis au Sénégal.Il déclare qu’il a été adopté dès lâge de 7 ans par une Dame qui se nomme Marie Françoise Avignon. Ensuite, ses parents adoptifs l’ont amené en France. Il précise que son père s’appelle Ibrahima Sarr et sa maman Mamou Coulibaly. Il affirme avoir fait appel à l’émission Xalass dans l’espoir de retrouver ses parents biologiques,car par devers lui, il n’a aucun papier justifiant de sa filiation parentale.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
- Résolution définitive du c0nflit Casamançais : Alioune Tine optimiste pour le plan Diomaye-Sonko
- Violence dans la campagne : « Les responsables devront assumer devant la loi », (Bassirou Diomaye Faye)